L'Oeil Du Thon, c'est avant tout : 5 têtes, 10 bras et 1 grosse envie de bien faire les choses...
So
it, 16 bonnes raisons de mieux les connaître... ci-après.

 

L'Oeil Du Thon

Qui Sommes-Nous?

Un certain humour, un humour certain!

L'Oeil Du Thon, ce n'est pas seulement 3 caméras HD, une paire de micros canons et leurs perches, 3 ordinateurs 64 bits et 5 téras de disques durs dédiés tournant 24h/24h, un travelling sur rails, une steadicam et un fond vert artisanal, quelques kilomètres de câbles, deux armoires de costumes et accessoires de jeu...

L'Oeil Du Thon, c'est depuis 1999, plus de 150 sketchs et 10 pièces originales joués ici et là, de Montpellier à Antibes en passant par Paris, des passages TV, des participations remarquées dans divers festivals... et d'indubitables victoires!

L'Oeil Du Thon, c'est surtout des heures de franche rigolade au service d'un humour qui ne boude pas son plaisir, tour à tour, jubilatoire, viril, irrévérencieux, décadent, iconoclaste, au taquet pour toujours plus d'audace dans un monde à la drôlerie délétère!

Une première tentative web 2007-2008, ô combien réjouissante, résout L'Oeil du Thon à revenir en force pour cette fois s'installer dans le marbre! Petit à petit, le poisson fait son nid... et en janvier 2010, le nouveau site est en place, diffusant toute l'année de l'authentique divertissement, garanti 100% pur jus, autoproduit et fier de l'être!

10 ans d'expérience, allant du spectacle vivant au cinéma en passant par le web : L'Oeil Du Thon souffle humblement ses bougies, signe et persiste dans la voie expérimentale à la conquête d'un hypothétique graal humoristique.
Nous nous employons aujourd'hui à la réalisation de programmes courts (sketchs, web séries, viral), de l'idée à la post-production, tout en conservant la dimension artisanale et notre principe fondateur : se divertir pour divertir.

D'où venons-nous? Que sommes-nous? Où allons-nous? testamentait Gauguin, et vous? Si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas.
En attendant, ami! Si tu te poiles, laisse donc un commentaire. Ainsi, tu contribueras à renforcer la foi de ceux qui en secret préparent des lendemains qui pouffent.

To be continued.

La Direction.